Autour de l'animal - Calendrier

Optimiser l'information numérique : CHERCHER l'information

Personnels Scientifiques & Techniques, Chercheurs, Ingénieurs, Vétérinaires, Directeurs d'Etudes, etc.

Effectif : 14 Personnes
La formation sera sanctionnée par une attestation de formation.

Le 7 novembre 2016 à Lyon

1 journée - 7 h

Edwige Lille-Palette, Edwige Lille-Palette, Documentaliste, Chargée d’ Information Scientifique et Technique (IST) & Dominique Autier-Dérian, Scientifique, PhD, Vétérinaire,

Académique : 425 € HT